Arbre déjà enlevé digne d'être conservé dans le plan d'aménagement

• Erstellt am 22.01.2023 11:38:52

WilderSueden

22.01.2023 21:28:37

Oui. Et il y a justement des administrations différentes. Pour l'une, peu importe, l'essentiel est que tu plantes un arbre. L'autre te donne des directives précises, du type tilleul avec un diamètre de tronc d'au moins 10 cm lors de la plantation, parce qu'autrefois, il y avait un tilleul ici. Et puis tu ne veux pas avoir un tilleul à 5 m de la maison, car il devient grand.
Je vois aussi peu de raisons de me créer ce problème en tant qu'acheteur.

SumsumBiene

22.01.2023 21:59:47
Donc, se sécuriser dans tous les cas... un ami à nous a taillé deux marronniers qu'il avait devant sa maison et qui faisaient de l'ombre partout. Il a été dénoncé et la ville a un règlement des arbres assez strict. Comme les marronniers ne supportent pas bien la taille sévère, la procédure a été considérée comme un abattage. 6000 € d'amende et trois replantations de remplacement avec des exigences. Cependant, ces nouveaux arbres pouvaient aussi être plantés dans le jardin d'une amie.

karl.jonas

22.01.2023 23:10:40
Je ne parlerais en aucun cas avec une quelconque administration de l’arbre disparu. Peut-être avec un avocat ami (et ensuite prendre une photo). Il n’y a pas d’obligation d’avoir un arbre à un endroit précis, mais seulement l’interdiction d’enlever un arbre existant sans autorisation. Et celui qui enlève l’arbre doit en répondre (si quelqu’un s’en aperçoit), et il reçoit alors l’obligation de planter deux nouveaux arbres ailleurs. Plante simplement tes pommiers et voilà.

quisel

24.01.2023 10:38:14
Merci beaucoup pour toutes les nombreuses idées utiles ! Cela m'a beaucoup aidé et je crois que je sais maintenant comment nous allons procéder. :)

Yosan

24.01.2023 23:39:22
Donc, tu n’as pas à t’inquiéter de rencontrer des problèmes parce que quelqu’un penserait que tu aurais pu enlever l’arbre... Ce genre de chose peut être prouvé soit avec une photo lors de la remise, soit au besoin très facilement via G.. Earth ou l’office de gestion des sols ou un organisme similaire en un rien de temps. On peut demander à l’office compétent quels arbres feuillus devraient être plantés en principe, à moins que cela ne soit clairement indiqué dans le plan d’aménagement. Donc, je n’attendrais pas de problèmes pour vous. Vous ne pouvez pas faire réapparaître un arbre qui aurait dû être là, donc aucun office ne peut exiger quoi que ce soit dans ce sens.

kbt09

24.01.2023 23:48:01

Et ce serait quand même sympa de dire rapidement comment on compte procéder, surtout quand on a demandé conseil ici et reçu beaucoup de bonnes réponses.