Baumhaus.Bau
16.02.2016 09:44:12
Nous avons presque fini notre cuisine et notre concepteur de cuisine nous a recommandé des appareils AEG.
Comme je ne me suis jamais vraiment intéressé à la technique et aux fonctionnalités des appareils de cuisine, j’espère ici peut-être entendre quelques expériences.
Sont prévus :
- Plaque à induction AEG 60 cm HKM 65400 X-B
- Lave-vaisselle AEG 60 cm FAVORIT 55310 Vl0
- Four vapeur solo compact AEG KT8403101M
- Four encastrable AEG COMPETENCE BE7004101M
Je vais m’y consacrer moi-même à nouveau dans les prochains jours, mais il se peut que certains aient déjà fait des expériences avec ces appareils (ou leurs prédécesseurs).
Cela m’intéresserait de savoir s’il y a eu des problèmes avec les appareils ou si vous me recommanderiez autre chose pour un prix similaire...
Comme je ne me suis jamais vraiment intéressé à la technique et aux fonctionnalités des appareils de cuisine, j’espère ici peut-être entendre quelques expériences.
Sont prévus :
- Plaque à induction AEG 60 cm HKM 65400 X-B
- Lave-vaisselle AEG 60 cm FAVORIT 55310 Vl0
- Four vapeur solo compact AEG KT8403101M
- Four encastrable AEG COMPETENCE BE7004101M
Je vais m’y consacrer moi-même à nouveau dans les prochains jours, mais il se peut que certains aient déjà fait des expériences avec ces appareils (ou leurs prédécesseurs).
Cela m’intéresserait de savoir s’il y a eu des problèmes avec les appareils ou si vous me recommanderiez autre chose pour un prix similaire...