Ce serait trop peu de fonctionnalité pour moi. Ombre en été ? Dois-je toujours penser le matin à baisser le store. Pour les vacances, la possibilité de régler des horaires flexibles. et et et
Interrupteur old school ? Qu'est-ce que les manivelles alors ? (gibt es überhaupt noch welche mit Kurbeln zu kaufen - oder oute ich mich jetzt wieder als Dino ?)
profils d'occultation résistants au vent de Warema
nous les obtenons aussi, mais je n'ai pu les voir en direct nulle part. En as-tu déjà vu en vrai ?
Ce qui me dérange personnellement avec les volets roulants, c'est (en plus de l'esthétique) qu'il n'y a que le clair et l'obscur. On ne peut pas simplement faire un léger ombrage.
On en aura aussi, mais je n'ai jamais pu les voir en direct. Tu les as déjà vus en vrai ?
Oui. Comme je l'ai dit, une construction très massive - et je ne suis pas facile à impressionner. Mais "adapté jusqu'au début de la force 10 du vent" est aussi une affirmation...
faisait justement référence au message de obstlerbaum
Je ne comprenais pas pourquoi on veut absolument utiliser uniquement des interrupteurs. Pour moi, c'est comme jeter des perles aux pourceaux.