Accès à la caravane de chantier par le chemin du voisin - portail trop étroit !

• Erstellt am 13.06.2018 09:33:23

illusionslos

15.06.2018 10:03:04
Ok. Je vais alors réessayer aujourd'hui avec le propriétaire.

illusionslos

15.06.2018 10:14:51

Honnêtement, je n'ai même pas de problème avec 1000€. Installer un nouveau portail électrique me conviendrait aussi. Jusqu'à présent, les propriétaires ont l'air de s'en moquer et c'est une question de principe.

Nous avons déjà demandé une signature "formelle" par courtoisie, et on nous a immédiatement répondu qu'elle serait examinée par un avocat, puis plus rien depuis deux semaines. Que le propriétaire ait été irritable dès le premier appel, c'est une autre histoire.

Steven

15.06.2018 10:18:46
Bonjour illusionniste

va avec une bonne bouteille de cognac (il y en a aussi à 80 euros), invite-les à manger et dis-leur que vous aimeriez vous présenter et discuter de quelques détails dans une atmosphère détendue. Je ne peux pas imaginer que les propriétaires refusent par principe.
Tente ta chance.
Si tout tourne mal, tu devras payer les frais pour transporter tout le matériel de construction sur 70 mètres avec une brouette.

Steven

ypg

15.06.2018 10:38:07
S'il s'agit pour lui d'une question de principe, le Cognac et compagnie ne serviront à rien.
C'était quand même une communauté d'héritiers et le voisin était un fermier ? Là, le Cognac ne sert vraiment à rien, sauf que le fermier passera une bonne soirée.
Les communautés d'héritiers ne sont aussi bonnes que le pire et le plus avide des héritiers.
Je tenterais de me débrouiller avec le passage étroit. Si c'est trop étroit, laisser encore passer une fois. Alors, c'est comme ça, la porte sera réparée plus tard...

tomtom79

15.06.2018 10:40:06
Tu ne crois pas sur quel petit chemin un bétonnière recule dans une allée.

Steven

15.06.2018 10:41:22

Bonjour

ce serait alors le plan B. Des voyous ont utilisé une scie à métaux dans la nuit.

Steven

Oben