un auvent comme je n'en ai jamais vu d'autre

• Erstellt am 29.06.2023 23:26:35

K a t j a

05.07.2023 07:26:03

Veuillez lire plus attentivement. Il s'agissait précisément de l'opinion personnelle ou de la vérité de chacun, qui voulait imposer une interdiction de parole à kati1337.

kati1337

05.07.2023 07:38:35
Je ne voulais en aucun cas interdire de parler, je suis désolé si tu as compris cela ainsi. Je considère simplement que ce n’est pas une grande réussite de l’humanité que des opinions négatives sur des choses visuellement « différentes » soient parfois communiquées de manière blessante. Cela n’est bénéfique pour personne. Au maximum, cela rend quelqu’un triste, sinon cela ne sert à rien que de nier le terme « art » à un objet. Pourtant, c’est une idée fondamentale de certaines formes d’art de créer du neuf, de challenger et de dépasser des limites.

Si l’on a envie de s’exprimer de manière négative, pour n’importe quelle raison, je trouve que le « ce n’est pas trop mon truc » reste toujours bien plus juste que les propos plus généraux qui ont été parfois tenus ici.

ateliersiegel

05.07.2023 08:11:04

je tenais à préciser que l'argument : « Le auvent ne correspond pas à la maison parce qu'il a un style différent » n'est pas seulement le mien, mais est aussi perçu différemment ailleurs. Je ne considère pas cela comme un argument, car on peut voir à l'œil nu que très souvent dans le monde des contraires se combinent, comme par exemple « Le lotus sorti de la boue ».
Et : oui, je me réjouis de la remarque sur la fonction possible des mutations :) Merci. Je la tiens pour « vraie ». (je dirais même : « C’est la vérité » ;) )

« S’il est heureux avec ça et qu’il supporte les réactions, cela peut nous être égal. »

Cela peut vous être égal :cool:

Oben