un auvent comme je n'en ai jamais vu d'autre

• Erstellt am 29.06.2023 23:26:35

ateliersiegel

30.06.2023 09:00:49

Voici à quoi ressemblait auparavant le auvent.

:D

Schorsch_baut

30.06.2023 09:51:15

Beau contraste. D'une part, il est postulé que toute personne ayant un peu de plaisir pour l'esthétique attraperait un herpès oculaire en voyant cela. D'autre part, bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel. Tu le remarques toi-même, non ?
Je trouve cela chic et adapté à la maison. Le rouge s'accorde avec les tuiles du toit et est un départ joyeux. La manière dont le design fonctionnera à long terme, cela reste à voir. Mais enfin quelque chose qui n'est pas anguleux, minimaliste et gris.

Jurassic135

30.06.2023 09:58:25
Je vois une évolution claire et cohérente par rapport à la photo avant de la maison.
Même si quelque chose ne serait pas à mon goût, je peux quand même l’apprécier.

Je trouve génial que les maisons soient vraiment conçues et correspondent au goût des habitants. Et il ne faut pas toujours tout prendre trop au sérieux. Installer une telle pièce dans un lotissement en [D] démontre déjà du courage et de l’humour, et c’est pour cela que cela me plaît.

KarstenausNRW

30.06.2023 10:48:10

Pas de paradoxe. Mon avis est que tous les amateurs d'architecture feraient grincer des ongles de pied.

Le plus grand "problème", selon moi, avec ce auvent – mais ça correspond à l'individualité du TE, comme on le voit dans beaucoup d'autres fils – c'est qu'il semble être un corps étranger sur la maison. Il n'y a aucune connexion architecturale avec la maison et cela donne l'impression d'avoir été collé pour attirer l'attention (désolé ).

11ant

30.06.2023 17:42:22
Ah, quelqu’un transforme une maison existante en une maison pour lui, son petit singe et son cheval, qui plairait aussi au Docteur Snuggles. Quel soulagement au milieu d’une série de villas standardisées, de maisons de style Toscan ou pire encore, comprenant des nains de jardin, clonées à l’identique par les maires du village. La maison existante n’est pas détruite pour y substituer un plan à la mode. Une maison pour quelqu’un dont les petits-enfants n’ont pas besoin de jouets industriels achetés.

ateliersiegel

30.06.2023 17:53:26
juste pour éviter tout malentendu :

Le nain de jardin habitait déjà là, avant que le toit ne soit en place.