Hausbau Erfahrungen und Hilfe von Bauherren und Bauexperten

• Erstellt am 10.11.2019 14:30:06

11ant

11.11.2019 18:24:33

Bien, il peut donner à celui qui fait l’offre une indication pour savoir si l’intéressé appartient aux acheteurs ou aux regards. Mais il mettra généralement fin à sa carrière chez le donneur de commission actuel s’il refuse les offres aux regards.

C’est pourquoi j’ai conseillé à la TE de poser aussi des questions dont on connaît soi-même très bien la bonne réponse.

Curieusement, ce sont précisément les amateurs qui s’appellent gurus, et qui ne transmettent leurs conseils que pendant 14 jours après ce webinaire dans le cours vidéo-télécollegé pour seulement 295 euros.

Cela nécessiterait des experts – pas des vendeurs d’hier Aloe Vera et de demain fonds d’assurance vie.

micric3

11.11.2019 18:45:43

Un conseil, prenez contact sans engagement avec tous, on obtient rapidement un bon ressenti sur le côté humain.

Exemple de notre expérience.

Unger Park Leipzig "Helma Haus"
- 1ère rencontre de 2 heures à esquisser la maison sur PC sans répondre aux questions essentielles concernant la construction ou les frais annexes
- Communication insuffisante

Maître d'œuvre régional / constructeur massif (franchisé Town & Country)
- 1ère rencontre de 2 heures pour parler des frais annexes de construction
- Communication constante par e-mail, a répondu patiemment à toutes les questions

On se rend vite compte où est le focus. Si tu ne te sens pas en confiance et que la communication ne convient pas, je te conseillerais de continuer à chercher ou d’interroger d’autres maîtres d’ouvrage dans la région (la liste du journal de construction est un bon point de départ)

Heinz2k

11.11.2019 19:32:49

C’était pareil chez nous. J’ai demandé à notre accompagnateur de chantier : « Qui peux-tu recommander ? » et il est revenu avec 2 entreprises que je n’aurais jamais trouvées via Google. La recommandation s’est alors confirmée.

11ant

11.11.2019 19:52:35

En d’autres termes : en termes de feeling, dans ton cas, le numéro 1 correspond mieux *ROTFL*

haydee

11.11.2019 19:56:22
Mieux que chez nous. Il s'était retenu de ne pas se moquer de nous. [Passivhaus] est écologique et ridicule.

micric3

11.11.2019 20:35:30

La construction selon la norme KfW est aussi dépassée pour lui, car les taux d’intérêt sont bas et il n’y a donc plus de raison de construire de manière économe en énergie.