Hausbau Erfahrungen und Hilfe von Bauherren und Bauexperten

• Erstellt am 10.11.2019 14:30:06

Pinkiponk

10.11.2019 16:47:05

Eh bien, je partais du principe que si quelqu’un gagne de l’argent avec moi, cette personne serait alors un peu plus serviable que si je ne cause que des désagréments. Mais tu as certainement raison.

kaho674

10.11.2019 16:54:46
Sur le marché des vendeurs, ce n'est pas le client qui est roi mais le vendeur. Celui qui veut acheter doit faire la queue et espérer. On en a déjà parlé ici...

HilfeHilfe

10.11.2019 17:13:15
C’est un marché de vendeurs.

Pinkiponk

10.11.2019 17:17:54

Ça ressemble à un bon travail. Peut-être que je postulerai dans ce secteur en tant que reconverti.

ypg

10.11.2019 17:47:31

La marge n’est pas si élevée. Ni pour l’entreprise ni pour le vendeur. C’est pourquoi ils ne sont pas non plus les plus assidus.

11ant

10.11.2019 19:51:55

Tu as encore beaucoup à apprendre.
Pourtant, tu as déjà bien compris que la plupart des commerciaux de terrain sont des représentants commerciaux indépendants. Ils ne sont toutefois pas orientés client, mais orientés commissions. Cela ne serait cohérent que s’ils étaient payés pour ta satisfaction – leur base de commission n’augmente pas avec ton bonheur, mais avec le prix d’achat. Avec cette dernière phrase, tu as toutefois plus raison que tu ne le penses : ils veulent avant tout que tu achètes, avant de passer à l’entreprise suivante où leur successeur récoltera que tu achètes. Tu peux d’ailleurs presque sûrement supposer qu’après une demi-douzaine de visites de maisons témoin et un mois de lecture sur ce forum, tu seras plus informé que le commercial (qui était souvent auparavant dans un tout autre secteur). Si tu as vraiment compris quelque chose de certain sur les sujets de construction, comment ça fonctionne ou en quoi cela diffère de quelque chose de similaire, fais-toi un plaisir et laisse ces gars-là t’expliquer.

Oben