Benutzer207
17.10.2023 21:39:37
Salut,
nous sommes en train de rénover une maison. Les anciennes fenêtres ont toutes en haut une imposte ainsi qu'un vantail oscillo-battant en haut. La maison doit être louée et deux appartements doivent être créés.
Questions :
Cela ne suffirait-il pas ?
Je sais que tout doit être toujours moins cher, mais il y a vraiment beaucoup de fenêtres et, à mon avis, cela vaut la peine de réfléchir si certaines fonctions sont vraiment utiles. Nous n'avons pas de conseiller en énergie ni d'aides financières, etc. La maison a reçu sa première isolation lors de cette rénovation. Avant, il n'y avait que des murs en briques. Maintenant, une isolation intérieure a été ajoutée entre un double mur.
Cordialement
Rolltür

nous sommes en train de rénover une maison. Les anciennes fenêtres ont toutes en haut une imposte ainsi qu'un vantail oscillo-battant en haut. La maison doit être louée et deux appartements doivent être créés.
Questions :
[*]L'imposte dans la fenêtre est-elle purement esthétique ? Ne peut-on pas simplement installer une grande fenêtre ? (Moins cher) Les dimensions varient en hauteur : 1820 - 1600, largeur 1150 - 1080. Peut-être que celles-ci sont simplement trop grandes et qu'une imposte est judicieuse ?
[*]Si c'est avec imposte : les anciennes fenêtres ont un vantail oscillo-battant dans l'imposte. On peut ouvrir l'imposte en oscillant. Est-il utile de commander l'imposte avec un vantail oscillo-battant ? Je ne sais pas si les locataires l'utiliseront ou le remarqueront forcément. On pourrait simplement laisser l'imposte fixe et commander la partie inférieure avec un ouvrant oscillo-battant. (Moins cher)
Cela ne suffirait-il pas ?
Je sais que tout doit être toujours moins cher, mais il y a vraiment beaucoup de fenêtres et, à mon avis, cela vaut la peine de réfléchir si certaines fonctions sont vraiment utiles. Nous n'avons pas de conseiller en énergie ni d'aides financières, etc. La maison a reçu sa première isolation lors de cette rénovation. Avant, il n'y avait que des murs en briques. Maintenant, une isolation intérieure a été ajoutée entre un double mur.
Cordialement
Rolltür