Schwetkowski
28.09.2020 18:07:19
Merci pour ta réponse.
Donc, le câble électrique a seulement été refait dans la salle de bain, le reste a été laissé en l'état. Et sinon, seuls la salle de bain et la cuisine ont été replâtrées. Dans les autres pièces, seules des réparations de plâtre ont été faites. Donc, je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'humidité due aux travaux. Cela fait déjà environ un an et un quart.
D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas besoin d'une ventilation active dans ces pièces, ai-je complètement mal compris quelque chose ?
Les portes intérieures ont en tout cas un espace suffisant et sont généralement très perméables, car les vieilles portes ont été remises en état et sont toujours dans la maison, sans joints.
Cordialement,
Specki
Merci d'abord pour vos réponses.
J'ai maintenant commandé quatre unités pour deux fenêtres et vais les tester.
Coût 37 €, c'est correct.
Comme je l'ai dit, je suis conscient que je ne peux pas arrêter complètement d'aérer, mais si je peux réduire l'aération grâce à cela, ce serait déjà très bien.
Cordialement,
Specki
Bonjour, avez-vous installé les ventilateurs de châssis de fenêtre ? Et pouvez-vous dire si cela a été efficace ? Merci, j'attends votre retour avec impatience.