Installation de fenêtres et portes non conforme aux normes

• Erstellt am 15.10.2020 18:06:10

11ant

17.10.2020 14:48:40

On lit cela souvent ici parce que j'écris beaucoup ici. D'autres utilisateurs formulent rarement avec une véhémence comparable mon credo "prends le matériau que ton poseur maîtrise les yeux fermés (ou, si un autre matériau est pour toi absolument fixé, alors cherche-toi le poseur approprié)". Mais il ne faut pas se laisser tromper par ma présence ici, on peut aussi être heureux avec d'autres approches - même avec des portes intermédiaires de garage (mais pas en tant que sans-cave avec un demi-jumeau mitoyen avec cave en sparring-partner).

Trademark

18.10.2020 12:50:04

On pourrait exagérément dire que cela conduit à ce que tout soit bien fait ici. Les poseurs de fenêtres « à l'ancienne » ont utilisé de la mousse expansive, parce que c'est le matériau qu'ils maîtrisent parfaitement.

11ant

18.10.2020 13:42:43

Les installateurs à l'ancienne maîtrisent encore la pose, et ne font certainement pas partie de la faction de la crème chantilly.

Trademark

18.10.2020 14:26:36

un peu comme la pose de fenêtres pour les personnes soucieuses de leur alimentation = la vraie vieille école.

Je suis curieux de voir comment cela va se passer chez nous. Mais 7000 € pour une porte d'entrée, ce n’est pas donné. La nôtre coûtera environ la moitié, elle est en bois massif, mais n’a pas de reconnaissance d’empreinte digitale. Là-dessus, je ne partirais pas sur un « oh on va s’en débrouiller », mais plutôt sur -> que veut/recommande le fabricant ? Même si je la ferais clairement poser par un professionnel pour ce prix...

hampshire

18.10.2020 16:36:32
Fais-toi donner par Gaulhofer une recommandation de montage pour la porte d’entrée. Tu la remets à ton mari et à ton beau-père. Prétends que, en cas de montage non conforme aux instructions, des dégâts et un refus de garantie peuvent survenir. Ce serait un argument factuel avec une base professionnelle. Si Gaulhofer n’a rien contre le bois, je ne ferais pas non plus part de mes réserves. Je ne peux pas juger la pose des fenêtres d’après la description et sans photos. Non conforme à la norme ne signifie pas automatiquement mauvais.