Tihiddi
26.08.2016 08:45:45
Nous avons une ventilation contrôlée de l’air intérieur, une recirculation d’air et une cheminée indépendante de l’air ambiant. Le vendeur de la cheminée a reporté la décision concernant le pressostat sur le ramoneur de district. Bien sûr, je n’en aurais pas besoin - c’était son affirmation.
Dans les appels d’offres concernant l’électricité, ni l’approvisionnement ni l’installation ne voulaient être pris en charge par un électricien, comme si c’était un terrain inconnu.
Heureusement, notre ventilation contrôlée de l’air intérieur (Zehnder comfoair) dispose d’un arrêt d’urgence et le ramoneur venait juste de suivre une formation chez Zehnder et le savait.
Donc, nous n’avons pas besoin de pressostat.
Je crois que le ramoneur était aussi content que nous.
Dans les appels d’offres concernant l’électricité, ni l’approvisionnement ni l’installation ne voulaient être pris en charge par un électricien, comme si c’était un terrain inconnu.
Heureusement, notre ventilation contrôlée de l’air intérieur (Zehnder comfoair) dispose d’un arrêt d’urgence et le ramoneur venait juste de suivre une formation chez Zehnder et le savait.
Donc, nous n’avons pas besoin de pressostat.
Je crois que le ramoneur était aussi content que nous.