D'avance : Je ne connais pas le système MyGekko, je viens juste de le regarder parce que ça m’agaçait que personne ici n’essaie sérieusement de répondre à une question. Si tu regardes cette petite image sur le fonctionnement de MyGekko :
Il devient clair que le système MyGekko est simplement le centre de commande ou l’interface utilisateur pour un système assemblé de manière arbitraire. Différents protocoles et fabricants semblent pouvoir être mélangés. Les lampes dont tu as besoin ne dépendent donc pas du système de base MyGekko, mais du type de contrôleurs ou d’interrupteurs que tu utilises pour la source de lumière correspondante. Par exemple, si tu utilises un simple interrupteur pour allumer et éteindre une ampoule, un variateur pour une charge ohmique, ou un contrôleur LED, tu devrais en principe clarifier cela à l’avance avec l’entreprise de construction. Juste un rappel de départ : en fait, je n’y connais rien, donc si c’était complètement faux, vous pouvez me corriger sans souci.