Quels spots LED conviennent pour une connexion domotique ?

• Erstellt am 11.06.2017 10:48:41

Steffen80

13.06.2017 08:36:44
: Tu te donnes du mal pour quelqu’un qui ne fait pas preuve du moindre esprit d’initiative ? À part cela, il ne comprend sûrement pas un mot de ce que tu écris..

Mycraft

13.06.2017 08:45:53

Tu es sur la mauvaise voie... c’est exactement ce que nous essayons de faire à partir d’ici :

100 points ! Mais nous le savions déjà depuis le début... seulement pas le TE...

Hé... et c’est exactement ce que j’ai écrit au moins une fois ici, même pas avec les mêmes mots... et pas seulement moi, mais aussi d’autres... tu ne fais que t’ajouter à eux...

Donc :

Sans réponses aux questions posées ici... comme par exemple par moi

Ça ne mènera à rien... tu n’as pas à venir ici exprimer ton mécontentement que personne n’aide... parce que justement, c’est ce que tout le monde a essayé jusqu’à présent... mais n’a rencontré qu’une oreille sourde... et maintenant nous tournons en rond depuis plusieurs pages...

frank_gayer

13.06.2017 09:52:58
Bonjour,

HAL06120, merci pour ta réponse constructive. MyGekko utilise des modules RIO et des boutons standard. Donc, selon moi, la ligne en boucle BUS va au bouton-poussoir et de là un câble NYM jusqu’à la sortie de plafond.

Pour tous les autres, il suffit de ne rien écrire si on n’a rien à apporter.

Steffen80

13.06.2017 11:10:52

C'est complètement absurde

Mycraft

13.06.2017 11:11:45
Résistance à la consultation à son plus haut niveau... en fait, il n'y a plus rien à dire à ce sujet...

Non, bien sûr que non...

Certainement pas...

Nous aimerions bien, mais sans informations, c'est plutôt tâtonner dans le brouillard...

Tu as encore une dernière chance... s'il te plaît, réponds à mes questions... sinon c'est fini... car cela ne mène à rien... deviner joyeusement ce que tu comptes faire et ce que tu as commandé est amusant, mais avec le temps, cela devient ennuyeux...

Knallkörper

13.06.2017 11:16:25

Je sais, l'auteur du sujet est résistant. Pas seulement à ce sujet. Je me suis déjà demandé, à propos de son thème "mon guide d'utilisateur est en faillite et mon plan de paiement est nul", s'il était un troll du forum. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'est probablement pas un troll.

S'il te plaît, dis-moi ce qui pourrait être envisagé comme câblage / interface au niveau du bouton-poussoir et comme connexion aux prises de plafond.

Oben