Apparemment, je vis dans un vrai quartier de gens pauvres ici. Jusqu'à présent, personne n'a fait finir le jardin par un paysagiste. Tous font toujours seulement l’allée, la terrasse, la protection contre les éclaboussures, la fixation de la pente [(Hang-)Befestigung]. Toute la végétation est faite par soi-même à l’exception de quelques rouleaux de gazon.
Par exemple, je ne ferais pas faire les plantes par un paysagiste, je veux les faire moi-même. Bien sûr, je ferais aussi faire les pierres en L et la fixation de la pente de base, mais le reste, petit à petit, je le ferais moi-même.
Je n’ai pas le problème de vouloir absolument faire les plantes moi-même, mais c’est la fixation de la pente incluant les pierres d’angle qui m’oblige financièrement. ;)
Petit prestataire… bosse pendant 3 mois toujours un peu.
Grand prestataire 1 semaine 5 hommes et c’est fini.
Ce sont les expériences ici.
Nous avons un petit prestataire. Jusqu’à présent, il bosse ici depuis 1 mois.
Cependant, d’après mon expérience anecdotique basée sur l’observation du voisinage, je ne peux pas déduire que la vitesse du travail augmente avec le nombre d’employés. Les grands paysagistes avec 5 employés sur le chantier se sont plutôt fait remarquer par leurs pauses.
1 ETP est assis dans la mini-pelle et attend les suivants
1 ETP est assis dans le chargeur sur roues et attend les suivants
1 ETP donne des instructions et attend les suivants
1 ETP est en pause petit déjeuner
1 ETP ne trouve pas sa pelle en ce moment