Quels magasins de meubles pouvez-vous recommander ?

• Erstellt am 08.09.2021 12:26:55

Pwnage619

09.09.2021 15:24:35
Nous cherchons des meubles qui ont un aspect intemporel et élégant.
par ex. meubles blancs avec des accents en bois

Pour l'aménagement intérieur, nous avons prévu environ 30-40 000 €

Nous avons simplement du mal à savoir chez quels fabricants de meubles nous pouvons obtenir une bonne qualité à un prix raisonnable
ou bien où commencer notre recherche

Prix en fonction de la qualité

Nous ne voulons pas simplement aller dans un magasin de meubles et acheter de la camelote trop chère qui sera cassée au bout de quelques années.
J'estime, ne étant pas expert, que je ne sais pas faire la différence entre une bonne et une mauvaise qualité.
Parce que la mauvaise qualité est généralement très bien cachée

Jusqu'à présent, je suis principalement allé dans des magasins de meubles bon marché et j'ai acheté des meubles pas chers parce que je savais qu'ils n'étaient que pour une période transitoire jusqu'à ce que nous trouvions une maison

Maintenant que nous avons trouvé notre maison, je veux miser sur une bonne qualité mais sans payer non plus un prix énorme pour le "nom", simplement des prix raisonnables par rapport à la qualité

Scout

09.09.2021 15:30:43
Les magasins de meubles sont de toute façon une drôle de bande, là-bas on ne vend presque jamais de meubles mais des réductions. Et le client naïf joue le jeu. D'ailleurs, la marge brute dans le commerce de meubles est selon Statista de 43 % ...

nordanney

09.09.2021 15:46:05

... et il en reste environ 3,5 % de marge nette ;) (analyses internes dans notre groupe)

hampshire

09.09.2021 15:49:54

Alors détachez-vous de la question du fabricant et commencez simplement par un magasin très bon, posez des questions et écoutez. Avec ce budget, il est possible d’acheter un "meuble phare" ou un détail d’ameublement. Abordez la chose de manière honnête dès le départ et faites-vous conseiller. J’ai déjà donné une proposition. Nous avons acheté pas mal de choses là-bas mais loin de tout. C’était clair dès le début et totalement sans problème.

nordanney

09.09.2021 15:55:51

Toutes les grandes marques offrent cela. À la volée, du standard moyen de gamme des magasins de meubles : Musterring, Hülsta, Venjakob

hampshire

09.09.2021 16:03:25

ou Sudbrock, Rolf Benz, Koinor, ou... il y en a tellement.

En ce qui concerne les magasins de meubles, Sijben sur la Möbelmeile à Roermond me vient à l’esprit (appartient, comme Knuffmann, au groupe Schaffrath), ils offrent une large gamme au-delà du standard basique 08/15.

Oben