Je ne le vois pas comme ça. Quel rapport avec la résolution des cambriolages quand le cas est pris en compte dans les statistiques dès qu’un suspect est identifié ? Ne serait-il pas plus correct que la statistique ne soit alimentée que lorsque le suspect est effectivement reconnu coupable de cette infraction ? Et les autres affectations devraient également être effectuées.
Je pense que nous avons mal interprété un peu les termes : Je pensais que le cas était considéré comme clos et apparaissait dans les statistiques lorsque le suspect est prouvé coupable. Ici, le juge peut éventuellement voir les preuves autrement. (Un jugement du juge peut éventuellement prendre encore 1 à 2 ans, vu la surcharge de nos tribunaux.) Tu penses que le cas apparaît dans les statistiques dès qu’un suspect potentiel est identifié (même si on ne peut pas lui prouver le délit). <-- d’une certaine façon illogique
Je le vois de façon similaire pour les autres infractions attribuées. Selon moi, elles sont considérées comme closes lorsque l’on peut (presque) sans aucun doute attribuer l’infraction au coupable arrêté dans une autre affaire.
Mais je ne réalise pas les statistiques et ne peux donc pas juger selon quels critères les cas sont considérés comme clos.
Mais : nous dévions du sujet .