Jandia
12.06.2016 12:59:35
Bonjour ! J'ai maintenant tellement de points d'interrogation au-dessus de ma tête que j'espère que vous pourrez y voir un peu plus clair. Mon mari et moi avons la possibilité d'acquérir un terrain dans environ 2 mois, qui est actuellement en cours d'aménagement, avec 3 autres terrains. Nous souhaitons construire dans les six prochains mois. Comment cela fonctionne-t-il maintenant avec le financement, si je souhaite obtenir immédiatement un prêt qui inclut la construction de la maison ? Cela signifie-t-il que j'ai déjà besoin d'une offre concrète d'une entreprise de construction que je peux présenter lors de la demande de financement pour le terrain ? Car les valeurs exactes, comme la taille de la maison sur le terrain, ne sont pas encore fixées. Ou peut-on d'abord débloquer le montant pour le terrain et avoir ensuite un certain délai pour le montant total du projet de construction, afin que les intérêts s'appliquent également à cela et qu'il s'agisse d'un seul et même prêt ? Comme vous pouvez le constater, j'ai probablement encore besoin de quelques connaissances de base sur ce sujet ;-)