Que pensez-vous des tapis ? Complètement démodés ?

• Erstellt am 11.12.2007 21:35:10

sandra23

11.12.2007 21:47:34
Je ne le recommanderais pas alors.. Avec une allergie à la poussière de maison, on a seulement des ennuis avec un tapis.. La poussière se repose immédiatement après l'aspiration et cela ne servirait pas à grand-chose.. Si c'est comme ça, je prendrais plutôt un sol stratifié et peut-être un petit tapis dessus sur lequel la petite peut aussi jouer...

lolli

11.12.2007 21:48:27
Ok ce ne serait pas une mauvaise idée non plus, je n'y avais pas encore pensé... Merci en tout cas pour tous ces gentils conseils...

Caplappo

19.10.2008 14:41:50
Avec de jeunes enfants, un tapis peut effectivement être un peu peu pratique. D'un autre côté, cependant, c'est beaucoup plus agréable pour les petits pour jouer... Les enfants passent la plupart de leur temps assis, allongés, roulants par terre... et les taches s'enlèvent aussi rapidement ! Mon chien m'a tellement souvent fait pipi sur le tapis quand il était petit... avec les bons produits de nettoyage, tout part ! Donc, de mon point de vue, le tapis est recommandé dans la chambre d'enfant ! Et pour la question In ou Out... cela dépend certainement du tapis que l'on choisit, de la couleur, etc.

Maier GmbH

21.10.2008 11:23:45
Je dirais que la moquette n’est pas forcément pratique. -Si une glace tombe sur un tapis ou si du Coca se renverse dessus, tu peux l’amener pour le nettoyage. -Un tapis fixé au sol est déjà plus compliqué.

Maier GmbH

21.10.2008 11:25:17
Je dirais aussi qu'un parquet en bois normal et un joli tapis d'enfant dessus, c'est mieux. -J'avais une fois un tapis pour [Kasterlhüpfen], vous connaissez ? En tout cas, un jeu y était dessiné.

Maier GmbH

21.10.2008 11:26:31
un tapis moquette peut déjà être pratique : il ne glisse pas quand on marche dessus, il est chaud quand on pose les pieds dessus et quand on s'assoit dessus en jouant.

Oben