Et surtout, arrêtez avec la Telekom.
> Demande faite plus d’un an avant via le portail des propriétaires. Avec beaucoup de persuasion, nous avons obtenu le jour de l’emménagement un « rendez-vous d’urgence » pour qu’un technicien raccorde la prise TAE. Si on n’appelle pas toutes les quelques semaines pour savoir où en est la demande, ça ne semble rien donner.
Je ne peux absolument pas confirmer :D
Il y a 3 jours, j’ai reçu un appel d’une dame avec un indicatif de Hanovre, disant que notre raccordement était prêt et me demandant si je voulais souscrire un tarif/déménagement..
J’étais totalement surpris, puisque je n’avais ni pris rendez-vous avec eux, ni laissé entrer quelqu’un à la maison. À ma demande s’il était sûr que ce soit bien chez nous, nous avons comparé toutes les informations et elle a ensuite mentionné notre entreprise de travaux publics avec laquelle ils s’étaient mis d’accord :D :D
Ça peut donc aussi se passer autrement !
Ce qui m’énerve actuellement, car c’est vraiment pénible, c’est la panne constante des déshumidificateurs de chantier.
Il y en a toujours un qui tombe en panne au rez-de-chaussée. L’entreprise qui a installé les déshumidificateurs ne peut pas l’expliquer, car d’un point de vue électrique tout est en ordre, ce ne sont pas non plus des fusibles qui sautent ou autre. On rebranche l’appareil et il fonctionne à nouveau. C’est totalement agaçant, car nous devons maintenant vérifier la maison 5 à 6 fois par jour.