Prager91
04.03.2022 09:39:21
Vraiment ? Non, personne d'autre ne le fait ici. (scnr)
Le problème, c’est que pour la danse en couple, il faut forcément deux personnes. Et quand l’un ne danse pas ou pas sur la même musique, on se marche sur les pieds.
Même si ça ne fait pas toujours mal, c’est toujours agaçant.
Tu as aussi eu de la chance avec ton GU, je te le souhaite, mais on ne peut pas partir du principe que ça marche toujours, même avec de la préparation et de la lecture.
Au contraire, avec le mauvais partenaire, ça se passe parfois même mieux si on ne sait rien et qu’on acquiesce bêtement à tout ce qu’il propose.
Les problèmes arrivent toujours quand quelqu’un fait une erreur et qu’on s’en rend compte.
Tout à fait juste.
Cependant, je dirais aussi que nos recherches et toutes nos lectures nous ont permis de trouver le GU qui nous convenait. Rien que cela a pris pas mal de temps.
En d’autres termes : cherche longtemps et trouve enfin.
Nous sommes aussi chaque jour à nouveau rassurés par le choix de notre GU.
Mais bien sûr... ça peut aussi se passer autrement, tu as complètement raison... Il faut aussi un peu de chance.
Et oui, tout dépend toujours de ce qu’on sait et de ce qui est important pour soi.
Un "maître d’ouvrage" simple, qui n’a aucun lien avec la maison et qui la voit vraiment uniquement comme une "boîte pour habiter", dira sûrement immédiatement : chez moi, tout s’est bien passé xD
Plus on a d’exigences, plus on en sait, plus ce sera sûrement difficile, et plus il sera difficile de satisfaire ses attentes.