Je vous salue,
Je pars du principe que j’aurais aussi lu quelque chose dans les différents forums, mais je voulais d’abord poser notre réflexion de base. Merci déjà beaucoup pour votre temps.
Financement + Kfw 70 !
Notre banque préférée nous a confirmé le financement. Cependant, il nous manque encore le kfw70. Nous discutons maintenant constamment de la suite à donner.
Le terrain a été mesuré et les documents sont maintenant au bureau du cadastre. Le propriétaire du terrain nous a informés que le délai de traitement est d’environ 1 mois ? On nous a alors recommandé d’obtenir parallèlement le « Lageplan » au bureau de géomètres, de faire mesurer la maison et d’établir l’expertise du sol. Dès que nous aurons l’expertise du sol et qu’il n’y aura pas de raisons majeures de ne pas acheter le terrain, nous pourrons commencer…
Donc, maintenant, c’est d’abord l’architecte qui intervient, qui vérifie la maison selon la norme Kfw 70. Et ensuite seulement pourra être demandé le crédit kfw 70 ?
Est-ce que notre hypothèse quant à la procédure est correcte ou la voyez-vous autrement ?
Merci beaucoup pour vos avis et conseils !