Nous avons un problème d'électricité aux bornes de recharge des voitures électriques en Allemagne !

• Erstellt am 13.07.2024 10:51:01

nordanney

17.07.2024 00:11:50

Non. Pourquoi raconte-t-on toujours de telles bêtises sur ce forum ? Et presque toujours les mêmes...
Définition d’un point de recharge pour les statistiques de l’Agence fédérale des réseaux :

Voir ci-dessus - une possibilité de recharge simultanée = un point de recharge. Selon ta définition (fausse), il y aurait peut-être même 250 000 points de recharge.

Oui, c’est le cas pour bien plus de 50 % des voitures électriques. Tendance à la hausse car il n’y a pas besoin de 22 kW. C’est ni l’un ni l’autre. Trop lent pour une recharge rapide et inutile si on recharge de toute façon longtemps la nuit quelque part dans un quartier résidentiel.

Non. Je recharge actuellement environ 5 000 kWh d’électricité à la maison pour la voiture + en déplacement. J’attends comme prochain véhicule l’ID7 GTX Tourer - également prévu pour 40 000 km par an.

Je roule en électrique depuis 3,5 ans. Mais quand je lis le début de ton post et que la première phrase est pleine de fake news, aucun lecteur ici n’a besoin de réfléchir pour savoir qui s’y connaît. Avec tout le respect, si tu veux en mériter, merci de poster des messages fondés et non des déclarations fausses. Ou laisse tomber, car on voit bien que tu es mal informé.

Oben