Le droit de retour est une très bonne idée.
Je n'y avais pas du tout pensé. Ainsi, j'en suis convaincu, c'est comme ça que je vais faire.
En ce moment c'est comme ça :
Réfrigérateur de 60 cm
Lave-vaisselle de 40 cm
Évier de 60 cm
Meuble bas de 80 cm avec 4 tiroirs
Four de 60 cm Plaque de cuisson
Tiroir coulissant de 20 cm
Machine à laver de 60 cm
Je pourrais me passer du tiroir coulissant et augmenter la taille du lave-vaisselle à 60 cm. Mais j'aime plutôt ces tiroirs pour les huiles, etc.
Sinon, mon plan est de ranger tous les outils et les couverts basiques dans le tiroir du haut de 8 cm du meuble de 80 cm (le matériel de meilleure qualité ira dans la salle à manger).
En dessous, un autre tiroir de 8 cm avec les épices couchées et peut-être quelque chose qui ne rentrait pas en haut.
En dessous, un tiroir moyen à moitié pour les outils plus grands comme une râpe, peut-être quelques petits bols pour stocker temporairement des aliments coupés pendant la cuisson ou autre, et en dessous, dans le grand tiroir, toutes les casseroles et poêles. J'ai mesuré, ça devrait tenir.
Je vais en tout cas avoir besoin d'au moins une tablette au-dessus de ce meuble, ou alors on met un caisson haut, peut-être large mais seulement 40 cm de haut ou quelque chose comme ça. Parce qu'il faut bien mettre quelque part toutes les huiles à portée de main / les épices plus grosses ou autre. Actuellement, j'ai deux caissons hauts de 45 cm de large qui en sont remplis dans ma cuisine actuelle...