pagoni2020
02.11.2020 15:09:15
C’est et cela reste un souhait individuel, personnel, de nous deux, et au cours des 60 dernières années, nous avons appris qu’on peut parfois réaliser ses propres souhaits, même s’ils suscitent de l’incompréhension aux yeux des autres. Et même s’il ne s’agit que d’un robinet ou d’un lavabo.
En tant que personne probablement d’un âge similaire, je ne peux qu’approuver totalement le fond de ta déclaration.
Mais comme tu abordes ce sujet notamment sous un angle écologique, il ne s’agit pas ici de réaliser des « souhaits personnels » mais d’atteindre un objectif écologiquement pertinent dans le cadre d’une mesure planifiée, et là, je doute absolument qu’on économiserait de l’énergie ou de l’eau avec de l’eau mélangée manuellement.
Mon mitigeur à levier unique dans la salle de bain est réglé de façon à ce que l’eau sorte toujours à la température que ma peau ridée apprécie, dès la première goutte.
Avant qu’un mélangeur à deux poignées atteigne cette température, quelques gouttes d’eau froide ou à une température inadéquate s’écoulent inutilement dans le siphon, c’est donc l’opposé de ce qui devrait être atteint.
L’innovation quasi révolutionnaire du « Coolstart » a apparemment été mise en place pour les personnes qui ne supportent pas que le levier ne soit pas au point mort mais à gauche, ou peut-être pour les familles avec enfants ou les personnes qui l’utilisent plutôt inconsciemment.
Je comprends ton intention et j’y fais aussi attention, mais je laisse simplement le levier sur -froid- et j’ai également grandi avec un poêle à bois dans la salle de bain, etc.
Maintenant tu as le saladier ; tu voulais juste une recommandation pour un robinet........
Visser un robinet sur une plaque de bois cause des problèmes......
(La femme pense exactement la même chose, mais elle ne fait pas tellement attention au quotidien !)
Ah, voilà, c’est là que réside un potentiel d’optimisation considérable, peut-être devrions-nous en discuter plus en profondeur pour voir quelles possibilités « l’homme » peut trouver.