Lave-mains (vasque) et robinet à deux poignées

• Erstellt am 01.11.2020 14:17:41

pagoni2020

02.11.2020 15:09:15

En tant que personne probablement d’un âge similaire, je ne peux qu’approuver totalement le fond de ta déclaration.

Mais comme tu abordes ce sujet notamment sous un angle écologique, il ne s’agit pas ici de réaliser des « souhaits personnels » mais d’atteindre un objectif écologiquement pertinent dans le cadre d’une mesure planifiée, et là, je doute absolument qu’on économiserait de l’énergie ou de l’eau avec de l’eau mélangée manuellement.
Mon mitigeur à levier unique dans la salle de bain est réglé de façon à ce que l’eau sorte toujours à la température que ma peau ridée apprécie, dès la première goutte.
Avant qu’un mélangeur à deux poignées atteigne cette température, quelques gouttes d’eau froide ou à une température inadéquate s’écoulent inutilement dans le siphon, c’est donc l’opposé de ce qui devrait être atteint.
L’innovation quasi révolutionnaire du « Coolstart » a apparemment été mise en place pour les personnes qui ne supportent pas que le levier ne soit pas au point mort mais à gauche, ou peut-être pour les familles avec enfants ou les personnes qui l’utilisent plutôt inconsciemment.
Je comprends ton intention et j’y fais aussi attention, mais je laisse simplement le levier sur -froid- et j’ai également grandi avec un poêle à bois dans la salle de bain, etc.
Maintenant tu as le saladier ; tu voulais juste une recommandation pour un robinet........
Visser un robinet sur une plaque de bois cause des problèmes......

Ah, voilà, c’est là que réside un potentiel d’optimisation considérable, peut-être devrions-nous en discuter plus en profondeur pour voir quelles possibilités « l’homme » peut trouver.

kati1337

02.11.2020 16:29:08

C'est bien sûr vrai, j'oublie cela trop souvent aussi.
Je ne peux que rejoindre Pagoni, j'ai trouvé chez Hansgrohe aussi le CoolStart, qui traite ton problème d'économie d'énergie.
Si tu veux vraiment un mitigeur à deux poignées haut, je te conseille d'utiliser la fonction filtre sur l'un des deux grands sites en ligne pour la salle de bain, que je ne peux malheureusement pas lier ici, et de régler sur :
Type de robinetterie : mitigeur à deux poignées
Caractéristiques : corps de robinet surélevé

Cela te permettra de trouver des produits adaptés à ton souhait. J'en trouve 6, de Steinberg, Dornbracht, AXOR, Herzbach et Grohe.
Je t'ai joint une image.

Bookstar

02.11.2020 21:25:21
Les idéologies sont toujours une affaire délicate, car elles ne résistent pas aux faits rationnels.