Triangle de visibilité en zone 30 et priorité à droite

• Erstellt am 19.04.2018 08:43:34

subesili

19.04.2018 10:09:12
D'une part, le triangle de visibilité me gonfle évidemment, car j'ai aussi entendu dire que cela n'existe pas dans les cas de priorité à droite (mais sans source).

Si l'on veut le construire selon les règles, ce n'est tout simplement pas possible à notre coin, car la route secondaire et la route prioritaire sont identiques. La ville ne reconnaît toutefois pas ce problème.

Je crains simplement que le voisin passe et que nous ne le puissions pas. Cela me semble arbitraire et lié à des petites combines en coulisses.

Zaba12

19.04.2018 10:15:54
Il n’y aura aucune cordée derrière. La lettre oblige l’administration à examiner le dossier et à réagir par la suite.

L’enfant est tombé dans le puits à ce moment-là où le voisin ne s’est pas directement adressé à toi mais à l’administration. Ça peut arriver. Car on ne peut deviner les intentions des gens. Probablement que le voisin X te salue encore chaque matin amicalement.

Fais au mieux dehors et essaie de régler cela de manière aussi neutre en coûts ou économique que possible.

Deliverer

19.04.2018 10:22:31

C'est aussi ainsi que je le vois. La priorité à droite exclut cette règle du triangle.
Mais je me réfère maintenant uniquement à ce que tu as écrit. Je n'ai pas regardé les paragraphes (et je ne devrais pas non plus les interpréter...).

Alex85

19.04.2018 10:26:52
Le prix n’est pas le problème. Tire simplement les bâches en plastique jusqu’à la hauteur nécessaire. C’est juste dommage pour la protection visuelle prévue.

Je ne connais pas bien cette réglementation, mais si cela s’appliquait ici, dans notre quartier résidentiel actuel, tous les propriétaires de terrains d’angle devraient sans exception faire venir une démolisseuse ou une pelle [emoji4]

Le paragraphe mentionné laisse en effet une marge de manœuvre... tu as reçu une notification de démolition ? Alors va voir un avocat pour éventuellement déposer un recours.

Zaba12

19.04.2018 10:30:20

Mes parents ont aussi essayé de raisonner de cette manière.
Citation du bureau : "Oui, vous avez raison, mais une plainte a été déposée contre vous - contrairement aux autres"

Evolith

19.04.2018 11:22:11
Ne doivent-ils pas dire qui s'est plaint ? Tu peux alors jeter un coup d'œil à son terrain.
Sinon, je ferais aussi vérifier la décision par un avocat.
Tu peux aussi demander à l'administration combien de lames occultantes tu devrais installer. Peut-être que la rangée du haut leur suffira.

Chez nous, il y a aussi eu des plaintes disant que notre construction dérangerait les pauvres oiseaux et qu'il faudrait au moins planter des haies de nidification [mit Beispielen was zu empfehlen wäre]. Je suis curieux de voir si cela entraînera une obligation chez nous un jour. Mes 3 chats se réjouiraient du buffet.

Oben