R.Hotzenplotz
29.10.2017 12:55:25
L'installateur a envoyé l'offre. Pour une piscine combi Invisible, je paie un supplément de 7 683 € par rapport à la baignoire standard bon marché. Sont inclus alors également l'arrivée d'eau intégrée, un corps d'encastrement UP, un kit de montage prêt à l'emploi Grohe Concetto, un coude mural Fix it ainsi qu'un tuyau de douche et une douchette à main. Il est aussi indiqué "2 raccords d'eau supplémentaires". Je peux comprendre qu'une baignoire standard selon la description des prestations de construction n'inclut peut-être pas de pommeau de douche et qu'il n'y ait donc qu'un seul raccord d'eau en standard, mais pourquoi diable deux raccords supplémentaires ?
Cela n’a rien à voir non plus avec la fonction jacuzzi, car même la baignoire rectangulaire normale Kaldewei Conodui 190x90, proposée en alternative, m’est présentée avec deux raccords d’eau supplémentaires — au prix dérisoire de 3 898,70 € (chez Reuter 1 058 €). La différence est tout simplement folle.
Sur le plan, la baignoire doit être placée à l’endroit où sont actuellement dessinés les deux lavabos. C’est pourquoi nous réfléchissons encore à prendre le jacuzzi, qui devrait être carrelé, ou une baignoire autoportante ou une baignoire en version devant le mur, comme par exemple la Duravit Cape Cod, qui ressemble alors sur le côté à une baignoire autoportante...
La Conoduo est cependant aussi super. Une baignoire en acier émaillé.

Cela n’a rien à voir non plus avec la fonction jacuzzi, car même la baignoire rectangulaire normale Kaldewei Conodui 190x90, proposée en alternative, m’est présentée avec deux raccords d’eau supplémentaires — au prix dérisoire de 3 898,70 € (chez Reuter 1 058 €). La différence est tout simplement folle.
Sur le plan, la baignoire doit être placée à l’endroit où sont actuellement dessinés les deux lavabos. C’est pourquoi nous réfléchissons encore à prendre le jacuzzi, qui devrait être carrelé, ou une baignoire autoportante ou une baignoire en version devant le mur, comme par exemple la Duravit Cape Cod, qui ressemble alors sur le côté à une baignoire autoportante...
La Conoduo est cependant aussi super. Une baignoire en acier émaillé.