Carillon vidéo sur quel mur ?

• Erstellt am 31.08.2022 13:14:01

AlexKayn

02.09.2022 13:10:15
Alors, nous avons déjà fait un pas en avant.

Le rouge est éliminé pour la sonnette vidéo. Les visiteurs se trouveraient trop près de la porte ou aussi trop près de la sonnette.
C'est sur le rouge que nous installerons l’ekey.

Pour la sonnette vidéo, il ne reste plus que le vert et le bleu.
Nous ne pouvons pas nous décider.

J'aurais encore quelques questions :

À quelle hauteur la boîte aux lettres est-elle généralement suspendue ? Le bord supérieur à environ 1,20-1,25 m ?
La hauteur du parapet de la fenêtre des WC invités est de 1,30 m, peut-on y suspendre la boîte aux lettres en dessous ou est-ce trop bas ?

Faut-il éventuellement tout mettre à l'abri sous le auvent ?

Rouge = ekey, c'est fixé

Que devons-nous faire avec le vert et le bleu ?

Option 1 : Vert = sonnette vidéo et boîte aux lettres côte à côte, et la sonnette vidéo serait plus proche de la porte. Bleu = rien

Option 2 : Vert = sonnette vidéo et Bleu = boîte aux lettres

Option 3 : Vert = boîte aux lettres et Bleu = sonnette vidéo

Laquelle de ces options nous recommanderiez-vous et pourquoi ?

Je vous suis reconnaissant pour votre aide.
Nous sommes déjà désespérés :/

kbt09

02.09.2022 13:12:27
... ne serait-il pas judicieux de réafficher l'image dans un post récapitulatif, afin que l'on se souvienne à nouveau où sont le rouge, le vert et le bleu ?

AlexKayn

02.09.2022 13:21:23
Je l'ai joint à nouveau.

Désolé, je n'y ai pas pensé et désolé si je vous dérange, mais nous sommes vraiment en train de désespérer et nous ne voulons pas prendre une mauvaise décision qui ne pourrait plus être modifiée.

Tolentino

02.09.2022 13:22:22
Je vois en tout cas une niche sur le marché pour des portes d'entrée avec [integrierter Videotürklingel] et [integriertem gedämmten Briefkastenschlitz].

motorradsilke

02.09.2022 14:01:02

Ce ne sont vraiment pas des décisions que vous ne pouvez pas changer. En cas de besoin, ce sera une sonnette à piles et tu peux déplacer la boîte aux lettres.
Je me mettrais simplement devant une porte et j'essaierais quelles distances et hauteurs me plairaient.

Musketier

02.09.2022 14:02:44
Chez nous, la construction date certes de 9 ans déjà et durant ce temps, pas mal de choses ont changé surtout dans le domaine de la technique, mais rétrospectivement, nous avons eu des échantillonneurs vraiment médiocres. C’est précisément là que l’entreprise de construction et en particulier l’électricien auraient pu gagner de l’argent s’ils avaient bien conseillé. Lors de la sélection électrique, il s’agissait plus de séries d’interrupteurs (qui nous importaient tellement peu) que de fonction.

À la fin, cela existe déjà, mais comme cela implique plusieurs corps de métier, cela crée trop de problèmes pour l’entrepreneur général.

@ Alex

Le bleu a l’avantage que le visiteur peut se tenir devant. Mais s’il fait un pas en avant, tu ne le vois peut-être plus. En rouge, il se tient complètement devant la porte ou il prend ses distances et alors tu ne le vois peut-être plus non plus.
Le vert, c’est pareil s’il va vers la porte.
Comme tu l’as justement remarqué, tu peux éviter cela en installant la caméra en diagonal.
Chez Doorbird, il y a des cales correspondantes en accessoire. Ce n’est pas très esthétique cependant.
Aucune idée si Ring propose aussi cela en accessoire.

Si tu n’es pas sûr, alors fait poser des gaines vides et des boîtiers d’encastrement à ces 3 endroits.
On peut sûrement installer soi-même la Ring. Alors tu testes et si ça convient, tu ouvres le boîtier et passes les câbles.

Ou tu commandes déjà maintenant et testes avant que les câbles soient posés.

J’ai maintenant moi-même retrofit l’interphone Goliath avec 2 postes intérieurs chez nous. Ce n’est pas sorcier.
Lundi, une entreprise va juste installer la serrure automatique dans la porte. C’était trop risqué pour moi de le faire moi-même.