Carillon vidéo sur quel mur ?

• Erstellt am 31.08.2022 13:14:01

netuser

31.08.2022 15:55:08

En fait oui :)

Cela dit, la position au point vert serait de toute façon bien meilleure qu’au point rouge. Du moins, c’est mon humble avis.

lastdrop

31.08.2022 16:09:17
Pour moi, la sonnette doit être là où la porte s'ouvre. Le plus près possible. C'est comme ça : je sonne et me tourne ensuite vers l'ouverture, parce que j'y entre ou j'attends quelqu'un avec qui je veux parler.

Donc : au point rouge.

AlexKayn

31.08.2022 17:00:30
Difficile,
J'ai les préoccupations suivantes :

Point rouge : trop près de la porte d'entrée et il faudrait peut-être utiliser un angle d'équerre pour que les visiteurs se tiennent plus loin de la porte d'entrée. Ensuite, la sonnette pourrait pendre assez loin dans le passage et on pourrait accrocher en passant (c'est peut-être exagéré)

Point vert : du mauvais côté de la porte d'entrée et on pourrait corriger cela avec un angle d'équerre pour que les visiteurs se tiennent au centre devant la porte d'entrée

Point bleu : les visiteurs pourraient se tenir assez loin de la porte d'entrée et certains pourraient passer à côté de la sonnette sans l'utiliser

Costruttrice

31.08.2022 17:26:14
Je l’installerais au point rouge, car sinon je vois le « danger » que le visiteur, après avoir sonné, continue directement vers la porte et attend là, et ensuite on regarde dans le vide.

Au point vert, je ne trouve pas cela très bien à cause de l’ouverture de la porte. Pour les droitiers, il est plus agréable à droite.

fab101

31.08.2022 17:50:40

La batterie n'a pas besoin d'être changée, seulement rechargée via USB. Réaliste peut-être tous les 6 mois.

Certaines des sonnettes vidéo que tu as mentionnées n'ont pas besoin d'Internet, seulement du WiFi. Et si celui-ci disparaît, il est probable que ton alimentation de sonnette soit aussi coupée...

Ne te méprends pas, je veux juste te faciliter la tâche et je parle d'expérience.

netuser

31.08.2022 17:51:42
Hmm, je ne comprends pas :)

L'avance n'est pourtant que de 30 cm de profondeur. Comment peut-on "avancer plus devant la porte et ensuite regarder dans le vide" ?

Le point rouge ne me semble pas compréhensible ou du moins il est associé à plus d'inconvénients que d'avantages.
Si le visiteur se tient devant la porte, la caméra ne le capterait toujours que de côté et plutôt mal !?
Si d'autres personnes se tiennent plus à droite, on ne les verrait même pas ... Bon.

Oben