Carillon vidéo sur quel mur ?

• Erstellt am 31.08.2022 13:14:01

AlexKayn

31.08.2022 15:17:47

La batterie est pour nous un non négociable, nous n’avons pas envie de changer la batterie, c’est pourquoi seule la version filaire nous convient et la sonnette doit continuer à utiliser le gong acoustique existant, afin que nous ayons un gong acoustique même en cas de coupure Internet.

Désolé, c’est difficile à expliquer, puisque le mur n’a que 30 cm de profondeur et que l’électricien voudra sûrement placer la sonnette au centre du mur, si on veut se tenir directement devant la sonnette (ce que beaucoup feront probablement automatiquement car ils ne savent pas que c’est une lentille à 180 degrés), on se trouvera à environ 15 cm devant la porte quand j’ouvre.

Ou ai-je tort ?

Autre question, sur quel mur accrocheriez-vous la lampe extérieure et à quelle hauteur ?

À gauche ou à droite ? Hauteur 1,80 m ou 2,00 m ?

Musketier

31.08.2022 15:19:33

Je crois que netuser voulait la mettre frontalement sur le renfoncement et non sur le côté.

PS : Je viens de relire :

Apparemment, ce n'est pas le cas ou cela devrait être :

netuser

31.08.2022 15:26:53
Oui, maintenant je viens de comprendre que nous nous sommes mal compris.

Je pensais, conformément au titre, à une "sonnette vidéo", donc à une combinaison qui est installée en une seule unité à l'avant du renflement.
Tu parles probablement maintenant d'une caméra séparée de la sonnette ou je suis complètement à côté de la plaque ?

Personnellement, je mettrais aussi la lampe à l'avant du renflement :)

Musketier

31.08.2022 15:30:29
souhaite que le système de visiophonie soit placé à 90 degrés par rapport à la porte, sur le renfoncement. Ainsi, on peut s'appuyer sur la porte avec le bras gauche lorsqu'on se place devant la caméra.

netuser

31.08.2022 15:33:58

Entre-temps, grâce à ton conseil précédent, j’ai aussi compris :)
À mes yeux, cela n’a cependant aucun sens :(

Il vaudrait mieux l’installer à gauche de la porte.

AlexKayn

31.08.2022 15:39:12
J'ai mis des points colorés sur le dessin pour qu'on ne parle plus à côté. Netuser, ta proposition était le point bleu, ai-je bien compris ?

Oben