Ma baignoire, ou plutôt le support en polystyrène, est posé sur le béton. Cela rend l'entrée très confortable. Et grâce au support en polystyrène, la baignoire n'est pas froide non plus.
D’un point de vue purement pragmatique, rien. Mais tu ne trouveras personne qui te le fera avec garantie.
J’ai aussi entendu dire qu’on ne peut pas installer un chauffage au sol sous un receveur de douche plat. Parce qu’il peut se dilater / travailler et le chauffagiste ne le ferait pas.
Le chauffagiste ne poserait le chauffage au sol que sous la douche si on faisait une douche carrelée de plain-pied... c’est ce que tu entends par garantie, non ?
Surface de distribution, il ne s'agit pas d'obtenir une baignoire chaude mais de chauffer la chape.
S'il n'y a rien posé sous la baignoire, le chauffage se fait par les boucles adjacentes.
J’ai aussi entendu dire qu’on ne peut pas installer un chauffage au sol sous un bac de douche plat. Parce qu’il pourrait se dilater / travailler et le chauffagiste ne le ferait pas.
Le chauffagiste ne poserait le chauffage au sol que sous la douche si on fait une douche carrelée de plain-pied... c’est ce que tu entends par garantie, non ?
Si les boucles chauffantes ne sont pas dans la chape, elles n’ont bien sûr aucune protection et pourraient être endommagées. C’est pourquoi je disais que personne ne le ferait avec une garantie, même si c’est certainement possible et judicieux.