a absolument raison : si vous voulez vous référer à des constellations rares, alors référez-vous au chemin de secours propre, qui doit s'ouvrir idéalement vers l'extérieur.
Non, cela ne peut pas être avec l'argument "issue de secours", car je dois pouvoir fuir "sans entrave".
En général, la porte de la salle de stockage sera fermée. C'est là-dessus qu'un BT/BU/GU ou n'importe qui d'autre peut se baser.
Nous nous demandons juste comment cela va continuer avec le promoteur. Chaque norme DIN a aussi des tolérances et bien sûr une porte peut aussi être quelques centimètres plus à gauche ou à droite – mais seulement tant qu'elle ne heurte pas une autre porte, n'est-ce pas ?
De quoi s'agit-il vraiment ?
Y a-t-il d'autres problèmes avec le BT ? Ou pas d'autres soucis du tout ?
Gardez les pieds sur terre ou oubliez la porte du couloir. Personnellement, je ne vois pas l'utilité de la porte dans ce plan, que vous avez probablement vu et signé lors du contrat, non ? Par conséquent, une réclamation sera difficile.
Mais à propos de l'issue de secours : ici, il y a beaucoup d'avis qui ne planifieraient jamais une porte de salle de bain s'ouvrant vers l'intérieur. Car si quelqu'un s'effondre dans la salle de bain, on ne pourra même pas l'ouvrir facilement. Je trouve cela aussi exagéré, mais qui sait... une fois qu'on est là, il est trop tard.