Construction clé en main Terrain et prix

• Erstellt am 13.07.2015 09:47:26

DDre

17.11.2015 11:32:08
Je suis toujours heureux de recevoir des conseils et des suggestions. Mais ce qui se passe ici parfois frise le ridicule, l'aménagement intérieur dure entre 4 et 8 semaines, chez nous environ 6 semaines comme déjà décrit.

Bien sûr, cela peut prendre plus de temps en cas de problèmes, de changements soudains, etc., mais en général, selon les retours d'expérience que j'ai entendus de nombreuses fois, ce n'est pas le cas.

Autrement dit, si tout se passe bien, nous pouvons emménager après environ 6 semaines + les retards, disons 10 semaines.

nordanney

17.11.2015 13:58:16

As-tu déjà construit ?
La plupart de ceux qui répondent ici l'ont déjà fait .
Je peux te parler de Gussek Haus, Rensch-Haus et de Huf, qui n'ont pas réussi en environ 6 semaines à faire emménager les familles. Ce sont des expériences des 1,5 dernières années.

DDre

17.11.2015 14:28:03

Non, je ne l'ai pas fait, mais doit-on alors automatiquement en savoir plus en tant que "constructeur de maison" ?
Je peux te le dire d'après les expériences de connaissances et d'amis
qui ont construit avec le même fournisseur que celui que nous avons prévu.

Peu importe, je laisse tomber le sujet maintenant.

nordanney

17.11.2015 15:07:49
Eh bien, chacun reçoit ce qu'il commande.

Oui, en tant que constructeur de maison kann on peut mieux savoir. Nous sommes une communauté d'environ 80 constructeurs de maisons, qui ont construit (plus ou moins) en même temps et sont très bien connectés entre eux (la commune peut en témoigner).

Je vous souhaite au moins bonne chance avec les six semaines.

ypg

17.11.2015 19:01:40

D'où tiens-tu ces délais ?
Hier, j'ai téléchargé la description des prestations de construction pour voir quel type de chape ils utilisent... il était indiqué quelque chose jusqu'à 12 semaines après la construction des murs.

Cordialement, Yvonne

DDre

19.11.2015 15:25:27
Voilà..

Ci-joint les premières vues extérieures de notre premier échantillonnage extérieur ainsi que la future répartition des pièces, ici nous allons probablement échanger le dressing avec la chambre des parents.

Pour le garage, on va probablement choisir une porte, celle avec les deux ne nous plaît pas vraiment.

P.S. N'y a-t-il pas moyen de continuer à modifier, remplir, compléter le Post 1 ?

Oben