Problème avec l'électricien / plage de tolérance ?!

• Erstellt am 21.01.2019 18:52:27

Laynne

21.01.2019 19:19:44
Alors cela ne relève pas non plus de votre tolérance, mais ce n’est tout simplement pas un travail propre et professionnel ?

Müllerin

21.01.2019 19:31:23
Je n’ai aucune idée de la manière dont la tolérance est réglementée légalement, et nous sommes probablement aussi vraiment gâtés par nos artisans – mais ce que tu décris, ce ne serait définitivement pas acceptable pour moi. Je ne voudrais pas payer ça comme ça. Il faut maintenant faire le calcul inverse, à quelle vitesse et pour quel prix on peut trouver une autre entreprise... Avez-vous un impératif de temps ? Sinon, je chercherais quelqu’un d’autre.

Zaba12

21.01.2019 19:31:52
Je dirais que si les fentes étaient seulement de travers, ce serait encore acceptable, car on rebouche ce genre de choses de toute façon. Mais ne pas réussir à aligner les interrupteurs et les prises, ou installer des sorties de plafond avec plus de 15 cm d'écart par rapport au plan, c'est inacceptable.

Anoxio

21.01.2019 19:45:01
Je suis un peu choqué en ce moment - je connais ça seulement comme des fentes ou des conduites qui sont posées bien droites. Sinon, tu ne peux pratiquement plus jamais estimer où passent les choses et tu dois trembler à chaque trou de perçage pour une armoire, etc. Et le traçage causerait des coûts supplémentaires ? Euh... c’est quel genre d’entreprise ou de patron ? Avec le patron, je chercherais encore une fois une conversation urgente pour lui faire comprendre que CE N’EST PAS un bon travail et que vous souhaitez volontiers arrêter. À mon avis, il devrait être content de ne pas avoir à vous remettre dans l’état d’origine et à payer une indemnisation - mais malheureusement, cela ne passera probablement pas. Dommage en fait. De tels incompétents devraient être interdits.

fach1werk

21.01.2019 19:49:23
Bonjour Laynne,

je ne trouve pas ça correct. Tu peux toujours refaire le travail si la lampe de table est placée en plein milieu de la table, si le câble de la lampe de la salle de bain est juste au-dessus de l’armoire de la salle de bain, si la prise du lave-vaisselle doit être près du lave-vaisselle, etc. Nous avons eu ça, ce n’est définitivement pas comme ça que ça doit être.

Normalement, les plans indiquant où et comment installer les choses font partie du contrat, et c’est donc là où vous les avez fixés que cela doit être. Pour les rainures irrégulières, je comprends que l’on ne puisse pas percer à proximité sans d’abord rechercher avec un détecteur de métaux où le câble serpente.

Je ferais appel au président de la corporation du district. Tu peux lui payer les heures s’il doit venir voir ça. Les électriciens se considèrent comme la crème des artisans du bâtiment, mais cela donne surtout un effet couronne à la situation. Le propriétaire de l’entreprise devrait utiliser son maladroit moins dangereux.

Bien à toi, Gabriele

Knöpfchen

21.01.2019 19:51:41
Cela n'a plus rien à voir avec la tolérance, ici on peut supposer que le reste est fait tout aussi négligemment. On peut donc aussi douter d'une exécution professionnelle. Dans ce cas, je ne paierais rien. Il n'y a eu aucun changement substantiel même après une demande.

Oben