Bonjour Laynne,
je ne trouve pas ça correct. Tu peux toujours refaire le travail si la lampe de table est placée en plein milieu de la table, si le câble de la lampe de la salle de bain est juste au-dessus de l’armoire de la salle de bain, si la prise du lave-vaisselle doit être près du lave-vaisselle, etc. Nous avons eu ça, ce n’est définitivement pas comme ça que ça doit être.
Normalement, les plans indiquant où et comment installer les choses font partie du contrat, et c’est donc là où vous les avez fixés que cela doit être. Pour les rainures irrégulières, je comprends que l’on ne puisse pas percer à proximité sans d’abord rechercher avec un détecteur de métaux où le câble serpente.
Je ferais appel au président de la corporation du district. Tu peux lui payer les heures s’il doit venir voir ça. Les électriciens se considèrent comme la crème des artisans du bâtiment, mais cela donne surtout un effet couronne à la situation. Le propriétaire de l’entreprise devrait utiliser son maladroit moins dangereux.
Bien à toi, Gabriele