Cela n’a plus rien à voir avec la tolérance, ici on peut supposer que le reste est fait aussi sans soin.
On peut donc aussi douter d’une exécution professionnelle.
Dans ce cas, je ne paierais rien.
Même après demande, rien de fondamental n’a changé.
C’est exactement ça dont j’ai peur. Si une seule fente est de travers, c’est OK, mais que aucune ne soit droite ?!
Pour être honnête, je ne veux plus qu’il continue à travailler. Depuis qu’il a commencé, je n’ai que des maux de ventre... et cela ne changera sûrement pas.
Je vais en discuter tout à l’heure avec mon partenaire et à partir de demain, le cas échéant, imposer un arrêt des travaux.
Même si je suis novice en électricité, cela ne semblait pas correct dès le départ.
Pensez-vous que je puisse simplement mettre fin à la relation de travail mutuelle à cause des défauts ou ai-je besoin d’un expert ?
Il faut maintenant faire le calcul inverse, à quelle vitesse et pour quel prix on peut trouver une autre entreprise... avez-vous une pression de temps ? Sinon, je chercherais quelqu’un d’autre.
Malheureusement, nous en avons un peu. Jusqu’à présent, nous étions même en avance sur le planning (la fin doit être à peu près prête fin mars), mais cela va probablement nous ralentir.
Mais c’est mieux que de m’énerver pendant des décennies parce que la lampe de la salle à manger n’est pas au-dessus de la table ou que tous les interrupteurs ne sont pas à la même hauteur, etc...