fach1werk
01.08.2019 08:12:48
Je ferais mesurer l’humidité dans le mur afin de savoir avec certitude quand il est assez sec. C’est ce qu’un localisateur de fuites fait normalement aussi. Les appareils de mesure sont très, très différents selon leur prix. Le moyen de gamme, que l’artisan achète simplement et sort de sa poche, n’est pas assez bon ! Vous pourriez d’abord demander à l’assurance bâtiment. Un dégât des eaux est un dégât des eaux, à qui le recours revient après coup importe peu au maître d’ouvrage, je frapperais à la porte de l’assurance, ils peuvent aussi désigner un localisateur de fuites. La localisation – et cela inclut la mesure d’humidité – est souvent prise en charge en principe par l’assurance bâtiment, c’est l’expert qui s’en charge, cela ne s’applique pas à la remise en état.
Je vous souhaite beaucoup de succès ! Toutes les entreprises de construction font des erreurs, la différence semble se situer dans la réparation.
Cordialement, Gabriele
Je vous souhaite beaucoup de succès ! Toutes les entreprises de construction font des erreurs, la différence semble se situer dans la réparation.
Cordialement, Gabriele