Je trouve cela légitime et il n’est pas nécessaire de froncer le nez si l’on veut construire relativement bon marché. Ici en Bavière, le terrain seul est déjà si cher que souvent cela ne suffit pas pour une maison d’architecte. Cela peut alors aussi être Flair113. Si on en est satisfait, alors c’est tout à fait OK.
Nous ne savons pas ce que TE imagine exactement, il y a maintenant une discussion de 6 pages ici, mais malheureusement pas encore de retour de sa part.
Je pense que les deux entreprises qu’elle a mentionnées offrent des solutions solides ; cela dépend juste de ce qu’elle envisage. Pour une maison conçue sur mesure, il est tout à fait intéressant de regarder aussi les fournisseurs locaux. Si elle veut du standard pur, alors elle sera sans doute mieux servie par une grande entreprise nationale. Il y a certainement plus que ces deux prestataires qu’elle a mentionnés, je les regarderais aussi volontiers.
Mais peut-être qu’elle a déjà fait cela et que ces deux-là sont restés sur sa liste restreinte après un long examen et qu’elle veut seulement notre avis sur ces deux fournisseurs.
Tout ce que nous faisons maintenant est de la spéculation. J’attendrais maintenant une autre déclaration de TE pour savoir ce qu’elle a exactement besoin et veut.