Construction à ossature en bois, quelle entreprise est bonne

• Erstellt am 26.04.2017 18:43:24

Frau Ungeduld

03.05.2017 20:46:03
Dès que Mme Ungeduld aura répondu aux questions encore ouvertes, cela pourra volontiers être répondu. Par ailleurs, World-e a répondu, un [Holzständerhaus] d'une menuiserie locale sera son choix. Avec une justification, bien que nettement plus courte que la mienne.
Pfiou, c'est vraiment fatigant ici.
Cela fait des mois que je réfléchis et que je collecte des informations.
Haas et Hanse sont nos favoris. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu de bonnes ou de mauvaises expériences avec ces entreprises.

11ant

03.05.2017 22:31:22

Comme c’est bête de ma part de ne pas avoir pris ton nom de forum au pied de la lettre.

Frau Ungeduld

04.05.2017 06:26:54
Je me casse d'ici.
Merci à ceux qui voulaient vraiment aider.
Je pensais que c'était un forum pour adultes.

tomtom79

04.05.2017 08:20:00

Cet effet se produit plus souvent sur les façades à isolation thermique par l’extérieur (ITE) que sur les façades monolithiques. Apparemment, on ne peut pas l’empêcher, mais on peut le réduire en appliquant plus d’enduit sur le mur.

11ant

04.05.2017 12:07:22

Ça l'est aussi - même s'ils doivent parfois être aussi patients que la pauvre Judith82, qui se retrouve avec un conflit sans fin autour des chanteurs de ventilation contrôlée des espaces habitables.

Tu as mal commencé ton fil : si tu veux vraiment juste savoir qui, de Haas ou Hanse, est le meilleur, alors le titre "Construction à ossature bois - quelle entreprise est bonne ?" n'était pas optimal. Et une réponse à la question de suivi, combien d'autres tu connais en plus de ces deux - donc si ces deux-ci constituent tout ton horizon de comparaison, ou bien s'il s'agit déjà d'un résultat d'une sélection (selon quels critères ?), aurait - aussi pour calmer ton impatience - été tout à fait utile.

Que je n'aie pas immédiatement pensé à lire ton pseudo comme une sorte de "titre principal", pour cela j'ai incliné ma tête.

Que tous ici voulaient vraiment aider, je ne le prends pas seulement pour moi, mais aussi pour tous mes "co-auteurs".

Qu'as-tu donc attendu, s'il te plaît : que nous ayons déjà tous construit deux maisons chacun, dont une avec Haas et une avec Hanse, pour pouvoir te faire un beau tableau des avantages et des inconvénients ?

L'impatience peut parfois être fatigante. D'ailleurs aussi pour les autres.