Construction à ossature en bois, quelle entreprise est bonne

• Erstellt am 26.04.2017 18:43:24

ypg

27.04.2017 17:37:22

Encore une fois hors sujet - je ne voulais pas tes explications Tu ne t’en rends vraiment pas compte

Nordlys

27.04.2017 17:46:48
Yvonne, ne sois pas si pressée... bien que tu aies raison. Madame Impatience voulait en fait savoir si elle devait plutôt aller chez Hanse Haus ou Haas. Et personne n'a encore répondu à cela... moi non plus.

Je ne sais pas. Karsten

ypg

27.04.2017 17:58:57

Karsten, je ne suis pas zigue. Ce bavardage éternel ne m'épuise pas seulement moi. Cela devient de plus en plus fréquent, et un jour, même pour moi, il sera temps de cesser d'y prêter attention.

RobsonMKK

27.04.2017 18:00:19
Merci , peut-être que cela arrivera ainsi.

Grym

27.04.2017 19:16:46
La maison la plus construite en Allemagne est la Flair 113 et coûte en conséquence peu lorsqu’elle a une performance correspondante faible. Dalle de sol la plus mince autorisée sans béton étanche, toit en béton, murs intérieurs en béton cellulaire, fermes de toit, fenêtres non pelliculées, la céramique la moins chère, radiateurs, carreaux à 20 euros, pas de ventilation contrôlée des espaces de vie, pas de stores à lamelles, volets roulants les moins chers, 6 prises électriques dans la cuisine, enduit extérieur le moins cher qui après une décennie devient vert... merveilleux. Le prix bon marché ne vient pas de la maison standard, mais des matériaux bon marché. Et que les étanchéités, etc. soient exécutées correctement ou à bas prix, ce n’est pas une seule personne qui en a douté.

11ant

27.04.2017 20:50:03

Ça je ne peux pas le remarquer du tout : "plus tard viendront des explications qui ne correspondent pas du tout." se lit pour moi plutôt comme "jusqu'à ce que je comprenne l'explication, tu dois encore insister", pas comme "je ne voulais pas tes explications". Maintenant je sais

Dès que Madame Impatience aura répondu aux questions ouvertes, cela pourra volontiers être répondu. Par ailleurs, World-e a répondu, une maison à ossature bois d'une entreprise locale de charpenterie sera son choix. Avec justification, bien que beaucoup plus courte que la mienne.

... qui n’est ni de Hanse ni de Haas

Exact.