Thriller sur ARD le 15.12. « La Maison »

• Erstellt am 10.12.2021 22:04:43

Tarnari

16.12.2021 16:51:48
ma femme travaille chez la DB et je ne parle pas d'une agence. Et quand j'entends ce que les managers y gagnent, alors oui, c'est irréaliste. Irréaliste au sens de surréaliste. Surtout par rapport à la charge de travail que certains doivent fournir.

hampshire

16.12.2021 17:14:10

J'ai fait quelques recherches sur Internet. Les directeurs des ressources humaines chez Deutsche Bahn gagnent environ 400 000 € par an, le président 900 000 €. Ce sont des hauts revenus et en même temps bien en dessous de ce que les gens dans des postes similaires gagnent dans d'autres entreprises. Bien sûr, on peut se demander quel est le rapport avec la rémunération d'un conducteur de train, d'un accompagnateur de train ou de quelqu'un d'autre. Je ne trouve cependant pas ces niveaux de salaire ni surréalistes ni irréalistes – même si, avec de bons résultats, des primes importantes s'ajoutent à ces salaires de base.

Tarnari

16.12.2021 17:22:14
Je parle plutôt des petits managers. Chefs d’équipe, responsables de service, etc. Un salaire mensuel de 30K€ +/- me semble incroyablement élevé et inapproprié. Mais peu importe, on peut certainement avoir des avis divergents à ce sujet. Surtout, cela ne relève pas de ce sujet. :)

ypg

16.12.2021 17:50:21

J'ai déjà vu le film il y a plusieurs semaines et, pour être honnête, je ne m'en souviens plus vraiment o_O
Juste de ce truc Pix...

Tarnari

16.12.2021 17:52:17
En ce qui concerne ce téléviseur, je me suis aussi demandé à quoi cela rimait. Mon explication est que les producteurs partent du principe qu'en 2029 tout sera filmé uniquement avec des smartphones et que plus personne ne regardera de films normaux en écran large.

Mycraft

16.12.2021 19:51:27
Oui, ce serait la seule explication logique de poser un smartphone surdimensionné contre le mur. Bien que cela soit quand même étrange pour une maison intelligente, car en principe, un appareil mural encastré dans le mur avec un habillage devant serait presque idéal.

Oben