MMR___MR 23.06.2021 09:51:28#1S'il y a peu de circulation, c'est la dernière rue du village, puis vient le champ. Que signifie "peu d'effort" ?
S'il y a peu de circulation, c'est la dernière rue du village, puis vient le champ. Que signifie "peu d'effort" ?
Hhanghaus2000 23.06.2021 10:01:19#2certainement pas 20k Chargeuse ou pelle 1 jour si le sol doit seulement être nivelé. Je ne connais pas le sol. S'il faut remplacer le sol, ce sera plus cher. Mais ces coûts, tu les aurais de toute façon. Où est donc le nord ? Tout sur un seul niveau signifie ? [Bungalow] ?
certainement pas 20k Chargeuse ou pelle 1 jour si le sol doit seulement être nivelé. Je ne connais pas le sol. S'il faut remplacer le sol, ce sera plus cher. Mais ces coûts, tu les aurais de toute façon. Où est donc le nord ? Tout sur un seul niveau signifie ? [Bungalow] ?
111ant 23.06.2021 10:42:44#3 Tout sur un seul niveau, ça veut dire ? Bungalow ? Oui, avec garage au même niveau que le cellier :
MMR___MR 23.06.2021 10:47:02#4Exactement, ce devait être un bungalow. Le nord est en haut, perpendiculaire au cadre.
Hhanghaus2000 23.06.2021 10:57:53#5 Oui, avec garage au même niveau que la chambre froide : Merci pour le conseil. Le post avec le TE résistant aux questions m’était complètement sorti de l’esprit.
Oui, avec garage au même niveau que la chambre froide : Merci pour le conseil. Le post avec le TE résistant aux questions m’était complètement sorti de l’esprit.
Hhanghaus2000 23.06.2021 11:03:21#6Ton bungalow est complètement absurde pour le terrain. Pourquoi ne dis-tu pas qu'il y a déjà un post ici ? Ou tu ne crées pas un nouveau post !!! Merci pour le plan étendu. Ma suggestion concernant la position sur le terrain devait plutôt servir de début de planification. Le planificateur connaissait-il le terrain ? Va encore une fois sur ton autre post et réponds aux questions de .
Ton bungalow est complètement absurde pour le terrain. Pourquoi ne dis-tu pas qu'il y a déjà un post ici ? Ou tu ne crées pas un nouveau post !!! Merci pour le plan étendu. Ma suggestion concernant la position sur le terrain devait plutôt servir de début de planification. Le planificateur connaissait-il le terrain ? Va encore une fois sur ton autre post et réponds aux questions de .