La maison appartient à la banque, mais elle ne la réclame pas, grand-mère y habite

• Erstellt am 01.11.2017 08:35:45

Kaspatoo

02.11.2017 22:41:18

oui, on dit parfois ce genre de choses un peu vite, nous voulons juste nous assurer que tu as bien vu et vérifié toi-même les relevés de compte des 12 derniers mois et que tu ne te fies pas seulement aux paroles de ta mère ou de ta grand-mère, car parfois les personnes qui perdent le fil sont aussi simplement ignorantes et affirment quelque chose parce qu'elles croient que c'est vrai.
Ce n'est donc pas de la méchanceté de notre part de le rappeler ici une fois de plus.

eh bien tu es tranquille, si le type qui s'est volatilisé est l'emprunteur, alors vous n'avez rien à attendre.

Alex85

02.11.2017 23:18:16

Ce n’était certainement pas dans ce sens. "Emprunteur" n’est pas le veinard qui peut dépenser l’argent, mais celui qui doit le rembourser. Au mieux, c’est la même personne, au pire ce sont des personnes différentes (qui vivent sur des continents différents ).

Si la maison appartient à la grand-mère, aucun tiers ne peut y prendre un prêt.

Mais nous devrons tous patienter. Ce "cas" semble peut-être spectaculaire simplement parce que le créateur du sujet est assez ignorant. Cela s’éclaircira avec le temps. Peut-être que le créateur du sujet aura la gentillesse de résoudre le mystère lorsque le moment sera venu.

Joedreck

02.11.2017 23:22:19
Je pars personnellement du principe d'une caution avec la garantie [Haus der Oma]. Mais attendons voir.

Et tant que le crédit est remboursé d'une manière ou d'une autre, cela importe absolument peu à la banque ce qui se passe.

HilfeHilfe

03.11.2017 06:54:43
En tout cas très passionnant, je voudrais bien rester informé[e].

Specki

03.11.2017 07:02:15

D'après tout ce que je sais, c'est ainsi que ça se passe !
Mais je crois que je l'ai déjà écrit auparavant.
Oui, exactement... attendons d'abord.

Et....

J'ai promis que je rapporterais dès que j'en saurais plus

Cordialement
Specki

Garten2

16.10.2018 13:58:26
Alors, quelle est la situation en ce moment ? Y a-t-il déjà de la clarté ?

Oben