Je suis toujours un peu sans voix que certains puissent juger la valeur d'une cuisine avec si peu d'informations, ou plutôt, la plupart ne la comprennent pas non plus. Ce qui coûte de l'argent ce sont les tiroirs, les façades (quelle PG ?), les frais de montage (qui fait le montage ?) etc.
Le cuisiniste est OBI, Impura Classic est Häcker mais seulement avec un corps de 72 cm de haut (ou bien le nouveau, plus haut, a-t-il été prévu ?), donc plutôt pour les personnes petites, si on ne veut pas que la cuisine soit sur des tréteaux. Le montage est plus important que tout le reste.
Et dans ce cas, il sera certainement confié à une sous-traitance, les monteurs sont souvent mal payés.
Sur les photos, je ne vois "que" 2 tiroirs chacun.
Les tiroirs sont des Grass Nova Pro C comme Häcker les utilise.
Béton aspect enduit PG ? cela signifie faux enduit en mélamine ? ça a plutôt l'air bon marché, en fait déjà un moment que c’est démodé, avec le plan noir dessus, ça fait plutôt "triste".
Profil de prise en main ?
Le plan est un gabbro indien, donc ce n’est pas non plus le plus cher.
Entre l’évier et la plaque de cuisson, la surface principale de travail, peu de place, le reste de la cuisine est alors pour quoi faire ? Où sont vos provisions ? Pas de réfrigérateur dans le prix, où est-il situé ?
Je ne comprends jamais pourquoi on essaie toujours d’avoir la cuisine le moins cher possible à l’achat et pour le téléphone portable, il faut le plus cher.