vorkalmatador
28.10.2020 08:33:01
Bonjour,
je me pose tout juste la question de savoir comment sont traités les contrats de fournisseurs en cas de déménagement dans une nouvelle construction (emménagement prévu en septembre 2021).
Merci d’avance !
Meilleures salutations
je me pose tout juste la question de savoir comment sont traités les contrats de fournisseurs en cas de déménagement dans une nouvelle construction (emménagement prévu en septembre 2021).
[*]Électricité : contrat jusqu'au 31.03.22, car au 01.04.20 un nouveau contrat a « automatiquement » commencé du fait du changement de tarif. Ici, il est probablement possible que le contrat continue simplement dans la nouvelle maison, n’est-ce pas ? Il ne semble pas possible de résilier le contrat de manière anticipée en raison de l’emménagement (par exemple pour un fournisseur moins cher), si je comprends bien.
[*]Internet par câble : contrat jusqu’au 28.03.2022. C’est un peu plus compliqué ici. Il est prévu de ne pas poser de télécommunication par câble dans la nouvelle construction (mauvaise expérience car medium partagé), mais plutôt de recourir au bon vieux DSL avec un conduit vide pour la fibre éventuelle. Quel est le cas ici ? Faut-il payer jusqu’en mars 22 bien que le câble ne puisse plus être utilisé à partir de septembre 21, ou est-il possible de résilier plus tôt à cause de l’absence d’infrastructure ?
Merci d’avance !
Meilleures salutations