M. Gerd
29.12.2019 21:45:26
Oui, la maçonnerie ne fonctionne malheureusement pas en d=6cm et c'est pourquoi l'idée de la construction sèche a été retenue. Je n'ai pas d'image de la chambre de rangement pour l'instant, mais cela doit d'abord être indépendant de cela. Nous avons deux étages, de sorte que la chambre de rangement sous l'escalier au rez-de-chaussée est un cas particulier. Sur les photos jointes, on voit cependant notre escalier depuis l'étage supérieur vers le rez-de-chaussée et vers le sous-sol.
L'image du message précédent est simplement destinée à montrer ce que nous aimerions avoir en style.
Penses-tu que je devrais utiliser plutôt des bois de charpente au lieu des profils CW et CA ? Ce ne serait pas un problème. Le fait qu'un bois de charpente soit plus stable qu'un profil CW m'éclaire, mais un profil CA semble déjà très solide. Je pense qu'un bois de charpente et un profil CA ne sont pas inférieurs l'un à l'autre, mais si on remplace le profil CW par un bois de charpente, on peut aussi remplacer le profil CA, n'est-ce pas ?
Je ne dessinerais pas autant. Planifier une marche et la reproduire 34 fois.
L'image du message précédent est simplement destinée à montrer ce que nous aimerions avoir en style.
Penses-tu que je devrais utiliser plutôt des bois de charpente au lieu des profils CW et CA ? Ce ne serait pas un problème. Le fait qu'un bois de charpente soit plus stable qu'un profil CW m'éclaire, mais un profil CA semble déjà très solide. Je pense qu'un bois de charpente et un profil CA ne sont pas inférieurs l'un à l'autre, mais si on remplace le profil CW par un bois de charpente, on peut aussi remplacer le profil CA, n'est-ce pas ?
Je ne dessinerais pas autant. Planifier une marche et la reproduire 34 fois.