wibble
16.04.2020 22:13:04
C’est vrai, car ta collaboration est décisive pour le succès. Elle consiste à donner à l’architecte une image de votre vie, de vos souhaits, aversions, objectifs, habitudes, préférences, besoins, etc., puis à lui laisser la liberté de concevoir une architecture qui corresponde exactement à cela. C’est une répartition des tâches.
Par exemple, le bloc n’obtient pas n’importe quelle pièce, il est pris en compte et intégré dans le concept. C’est une autre dimension et ce n’est pas pour nous, les amateurs. Ainsi, avec une bonne solution, tu es immédiatement loin de la standardisation tout en restant dans le budget.
Mais pour le bloc, il faut une pièce fermée. Hmm, je ne suis pas très enthousiaste à propos de cette construction ouverte avec peu de murs. Mais oui, je vais le faire faire. J’essaie justement de planifier la maison un peu plus petite. On verra si c’est possible.
Les 500 000 ne sont pas non plus fixes. J’aimerais bien moins, bien sûr, car je veux la rembourser rapidement. Nous pourrions certainement rembourser plus.