haydee
21.04.2019 21:39:18
J'aurais divisé le rez-de-chaussée différemment.
Je trouve important et pratique un accès direct au jardin depuis le niveau de vie.
Une aire de jeu accessible et visible depuis la cuisine, sans soleil écrasant pour les enfants, est pratique et un avantage par rapport à un appartement en location.
Comment voulez-vous utiliser votre jardin principal ?
Je ne mettrais pas l'entrée au nord. Vous allez vous fatiguer à marcher partout, chaque service de livraison passe devant le jardin privé pour atteindre la maison.
Qu'en est-il du budget ?
La maison n'a pas de gros défauts. Certaines choses sont une question de goût.
Elle peut être réduite sans perte d'espace de vie ni de confort.
En haut, je permuterais la salle de bain et la chambre. Elle ne chauffe pas autant en été.
Je trouve important et pratique un accès direct au jardin depuis le niveau de vie.
Une aire de jeu accessible et visible depuis la cuisine, sans soleil écrasant pour les enfants, est pratique et un avantage par rapport à un appartement en location.
Comment voulez-vous utiliser votre jardin principal ?
Je ne mettrais pas l'entrée au nord. Vous allez vous fatiguer à marcher partout, chaque service de livraison passe devant le jardin privé pour atteindre la maison.
Qu'en est-il du budget ?
La maison n'a pas de gros défauts. Certaines choses sont une question de goût.
Elle peut être réduite sans perte d'espace de vie ni de confort.
En haut, je permuterais la salle de bain et la chambre. Elle ne chauffe pas autant en été.