Tx-25
05.07.2020 22:35:45
L'emménagement a eu lieu le 01.06. Le plombier a oublié une pièce pour la douche encastrée. La douche de Grohe a été achetée par nous. Il était d’accord et a fait une remarque. La douche finie devait donc être rouverte à temps pour le 01.06. Cinq semaines plus tard, ce n’est toujours pas fini. La pièce manquante est installée et le mur refermé. Maintenant, la douche fuit. L’eau coule en permanence de la douchette de tête et du régulateur. Le plombier parle d’un défaut de conception de Grohe. Il voulait même découper quelque chose dans la douche. Oh mon dieu. Le plombier a fait beaucoup d’autres erreurs et se montre assez peu coopératif. Nous avons encore plusieurs défauts avec lui. Quels sont nos droits ? Surtout parce que ce n’est pas terminé après 4 semaines. Nous avons la saleté, le retard, nous devons prendre des congés, etc. Le plombier ne connaît apparemment pas la douche non plus. Je ne fais plus confiance au plombier. Si je n’avais pas été là vendredi, il aurait fermé le régulateur en bas avec le cache. L’eau aurait coulé en litres dans le mur car il n’a même pas jugé nécessaire de mettre du silicone. Les espaces étaient si grands qu’un doigt passait entre le panneau arrière de la douche (1 pièce) et le régulateur. C’est une folie. Puis-je faire appel à quelqu’un de Grohe aux frais du plombier ? Pour certains contrôles, des outils spéciaux sont nécessaires, que le plombier n’a pas. Nous devons actuellement toujours fermer le robinet général pour que ce soit sec. Le plombier veut prendre en charge les frais de réparation, mais pas de réduction supplémentaire malgré tout ce stress.