Pinky0301
07.09.2020 15:33:11
ah oui, cool ! Je le note pour la prochaine maison Nous nous sommes malheureusement occupés du sujet trop tard, toutes les conduites étaient déjà posées et tout était plâtré.
il existe des stabilisateurs en verre qui sont montés au plafond au lieu d'être fixés latéralement sur le mur comme chez toi. C'est plus esthétique.
j'ai une Duscholux Air2 de 140 cm. Elle se passe de stabilisateur de toute façon !
Que quelqu'un enlève les carreaux, je n'en ai jamais entendu parler non plus. Je les rince seulement rapidement avec la douchette à main à cause des résidus de gel douche et de shampoing. C'est largement suffisant.
La paroi de douche de 140x220 prend exactement 30 secondes pour être essuyée de haut en bas (je suis très minutieux).
Moitié mur, moitié verre signifie certainement plus d'efforts de nettoyage qu'une paroi en verre pleine !
D'ailleurs, j'ai une longueur totale de 210 cm. 140 paroi en verre, 70 passage. À l'extrémité arrière, il y a un sèche-serviettes. Il n'a jamais été éclaboussé d'eau. Même si madame agite la douchette à main.
Cela dépend aussi des habitudes de douche.
J'ai maintenant une cabine en verre et quand ma femme se douche, tout le sol devant l'entrée est complètement mouillé. Je ne sais pas si cela se produit pendant ou après la douche.
Quand je prends une douche, ce ne sont vraiment que quelques gouttes.