Après avoir eu entre-temps différentes douches dans ma vie et compte tenu du fait que, en plus de l'apparence, mes propres habitudes de douche sont au premier plan, je préfère dans la maison à venir la variante avec le mur semi-haut et le verre posé à l'extérieur. J'aime simplement le plus cette version. De plus, il y a toujours eu quelque chose de différent ces 30 dernières années, de la forme d'escargot à autre chose. Au final, c'est une douche et elle devrait être exactement comme elle convient le mieux à celui qui se douche, moi. J'aime beaucoup les grandes surfaces vitrées dans le séjour, mais seulement dans une certaine mesure dans la douche. Avec la douche entièrement en verre, notre deuxième est ainsi, je dois me pencher pour l'essuyer, bien que j'aie un bon racloir cher. Oui, je trouve ça aussi joli, je connais le système, Duscholux était autrefois près de chez nous. Oui, il existe aussi des systèmes sans aucun support, alors que j'aime voir de beaux supports techniques ; ça ne me dérange pas, car juste à côté il y a d'autres choses, des boutons sur le mur, des interrupteurs, des rails métalliques, etc., un joli support ne me dérange donc pas. De plus, nous avons notre jeune vitrier qui fait tout sur mesure pour nous et avec qui nous sommes très satisfaits, parce qu'il travaille absolument avec précision. Je te comprends parfaitement. La beauté résulte aussi du fait que cela fonctionne de manière très individuelle et bien pour moi. Pour le prochain, ce sera peut-être différent, mais il ne se douche pas chez moi. C'est comme souvent. Tout est possible, d'un côté comme de l'autre ; de plus, souvent le prix est un facteur décisif, car je n'aime pas payer trop cher des tendances actuelles qui de toute façon vont disparaître.